Johnny Depp arrive en Italie – ce projet ambitieux avec Vanessa Paradis !

0
197

Johnny Depp pourrait s’avérer une épine dans le pied de Samuel Benchetrit. L’acteur américain pourrait s’installer en Europe pour une durée relativement longue. 
Alors qu’il se prépare à entamer l’été prochain le tournage du film de Maïwenn sur la célèbre maîtresse du roi Louis XV, Jeanne du Barry, intitulé La Favorite, Johnny Depp est cité pour le casting d’un film sur le chef de la Camorra, Raffaele Cutolo, qui a passé les 57 ans dernières années de sa vie en prison. Il est décédé le 17 février dernier à l’âge de 79 ans. 
L’ancien compagnon de Vanessa Paradis aurait été sollicité pour jouer son rôle, aussi bien dans le film que la série encore en cours de préparation. Mais l’acteur américain n’a pas encore donné de réponse. Les médias italiens parlent de détails qu’il reste à régler. S’il venait à accepter ce rôle, il devrait séjourner pour un bon moment en Europe. 
Johnny Depp aurait alors plus d’occasion de voir la mère de ses enfants. Il lui aurait d’ailleurs rendu visite au mois de décembre dernier, mais l’interprète de Joé le taxi était alors isolée en raison du covid-19. La chanteuse et comédienne n’avait même pas pu voir sa fille venue avec son nouveau compagnon à Paris. 
Johnny Depp et Vanessa Paradis sont restés proches malgré leur séparation. Les deux ex ont continué depuis de se voir, célébrant parfois les fêtes de fin d’année ensemble, au nom de leurs enfants. Pourtant, la chanteuse française est mariée depuis juin 2018 à l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit. 
C’est dans la plus grande discrétion que le couple s’était dit « oui ». Et si des tensions ont été annoncées entre eux, les deux époux seraient loin d’un divorce comme l’affirmaient certains médias people. Le mariage de Johnny Depp avec Amber Heard n’aura quant à lui pas tenu longtemps. Les deux acteurs ont engagé la procédure de divorce un an et demi à peine après leur union. 


Dès lors, Johnny Depp a connu une descente aux enfers, en raison des accusations de violences conjugales portées contre lui par son ex-femme. Mis à l’écart par le géant de production Hollywood, le père de Lily-Rose Depp, qui a choisi de marcher sur les traces de sa mère, pourrait donc avec ces contrats, redonner un bon coup de fouet à sa carrière. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici