Jenifer, métamorphosée – elle succombe à une technique très utilisée par les stars US pour rajeunir …

0
555

La célèbre chanteuse Jenifer a marqué toute une génération avec ses titres inoubliables. L’heureuse maman de trois enfants, qui a officié pendant de nombreuses années dans l’émission de télé-crochet The Voice est au centre d’une étrange rumeur. Selon le magazine people Ici Paris, elle aurait succombé à la chirurgie esthétique.

En effet, en regardant de plus près, on constate que sa métamorphose est spectaculaire. Une version, toutefois, démentie par nos confrères de Public, qui révèlent une toute autre version. Selon la publication, Jenifer ne serait pas accro au bistouri, mais à une toute autre technique, qui serait particulièrement appréciée par Brad Pitt, Angelina Jolie ou encore Bradley Cooper.

Il s’agit du Jawline Contouring. Le remodelage non invasif du menton et de la mâchoire est une procédure conçue pour traiter et corriger diverses plaintes associées au bas du visage, y compris les bajoues affaissées et l’excès de graisse, grâce à l’utilisation d’une combinaison de divers traitements.

L’un des aspects les plus bénéfiques du contour de la mâchoire et du menton non chirurgical est que la procédure peut être adaptée pour répondre aux besoins individuels de chaque patient en combinant un menu personnalisé de traitements. Il existe certains traitements les plus courants inclus dans le remodelage facial non invasif du menton et de la mâchoire.

La longévité des résultats après un remodelage de la mâchoire non chirurgical peut varier en fonction de plusieurs facteurs, dont le plus important est les traitements particuliers inclus dans la procédure. Par exemple, les effets du BOTOX durent généralement environ 3 à 4 mois, tandis que les résultats de certains produits de comblement injectables peuvent être visibles entre 6 et 18 mois.

En général, la plupart des hommes et des femmes peuvent être traités efficacement et en toute sécurité avec des méthodes de contour de la mâchoire non chirurgicales. Il est important que les patients qui envisagent le contour de la mâchoire aient un poids sain et durable, soient non-fumeurs et aient une bonne élasticité de la peau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici