Jenifer accro à la chirurgie esthétique, le message troublant de Marion Cotillard !

0
571

Une rumeur affirme que Jenifer a eu recours au bistouri. Une idée qui ne traverserait pas la pensée de Marion Cotillard.


La gagnante de la première saison de la Star Academy aurait paru métamorphosée lors de l’avant-première, au Grand Rex, de la deuxième partie de Tous en scène, où elle prête sa voix à l’un des personnages. Le magazine Public qui rapporte cette information a suivi les explications d’un spécialiste à ce sujet. 


La chanteuse qui a fêté le 15 novembre dernier son 39e anniversaire aurait recours à différentes techniques de rajeunissement, parmi lesquelles des injections de Botox sur le front « car il est parfaitement lisse ». Une pratique à laquelle Marion Cotillard ne pourrait avoir recours tant la comédienne craint les « aiguilles ». 


La compagne de Guillaume Canet a révélé ne pas être prête à s’engager dans la même entreprise. « Quand je vais à New York ou Los Angeles et que je vois toutes ces femmes qui ont recours à ces produits, et je ne parle pas seulement de la chirurgie esthétique, mais aussi des injections… Cela montre leur peur de vieillir », a affirmé la comédienne. 


« Je crois donc que le botox, ou tout autre produit censé vous faire paraître plus jeune n’est pas pour moi », conclu Marion Cotillard qui, d’après le magazine Closer, connaitrait des troubles dans son couple. « Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux stars à la maison! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents », a commenté l’hebdomadaire. 


Le magazine Public se montre plus optimisme quant à la relation que partagent les deux acteurs. « Alors malgré les doutes, les mauvaises passes, les disputes, ces deux-là finiront sans doute ensemble », indiquait la publication. La comédienne assurait toutefois lors d’un entretien être « attentive à préserver la cellule familiale », déplorant cependant que son « métier empiète sur ce sanctuaire privé ». 


« Une colère qui peut s’exercer contre ceux qu’on aime », a affirmé celle qui a rendu hommage sur son compte Instagram à son ami Pierre Rhabi, décédé ce 4 décembre. L’écrivain et fondateur de l’association Colibris, considéré comme l’un des pionniers de l’agroécologie, s’est éteint à Lyon. Il était âgé de 83 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici