Jeff Panacloc atomisé après sa participation dans ‘La France a un incroyable talent’ sur M6

0
580

Hier se déroulait la demi-finale de la saison 16 de « La France a un incroyable talent ». L’émission animée par Karine Le Marchand rencontre un succès sans précédent. Malgré les saisons qui s’enchaînent, le succès est toujours au rendez vous. Les fans ne rateraient pour rien au monde leur émission préférée.

Pour cet évènement exceptionnel, l’artiste émérite Jeff Panacloc, était de la partie. Le temps d’une émission, il avait officié en tant que juge. Malheureusement, sa participation a eu l’effet d’une bombe. En effet, son Golden Buzzer n’a laissé personne indifférent et les internautes se sont déchaînés sur les réseaux sociaux…

Si l’émission « La France a un incroyable talent » diffusée sur M6 a su tirer son épingle du jeu, le comportement d’un membre du jury a attiré la colère des fans. « Si les quatre membres du jury à savoir Hélène Ségara, Marianne James, Eric Antoine et Sugar Sammy étaient fidèles à leur poste, Jeff Panacloc avait été invité à endosser le statut de cinquième juge éphémère À la fin de la soirée, seulement quatre des candidats ont été retenus pour la grande finale, sur les quatorze encore en lice », a rapporté le quotidien Public.

Avec sa marionnette Jean-Marc, Jeff Panacloc devait nommer le candidat qui méritait plus que les autres d’avoir le « Golden Buzzer ». Si les téléspectateurs étaient persuadé que leur favori allait s’en sortir, en réalité, c’est Alessandro Valderrama qui a été sélectionné par l’artiste. Les épreuves du chanteurs ont beaucoup touché le ventriloque.

Malheureusement, sa décision de donner le Golden Buzzer à Alessandro Valderrama, originaire du Pérou et qui a longtemps chanté dans le métro parisien, n’était pas aux goût de tout le monde. En effet, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Et comme à leurs habitudes, certains ont été particulièrement virulents.

« 

Pourquoi Jeff pourquoiiiiiii Tu nous fais subir ça ! C’est pas the Voice bordel », « ridicule le golden buzz … du n’importe quoi », « On entend déjà la musique, c’est le golden buzzer ! C’est le golden buzzer le plus éclaté de l’histoire », « Ah non c’est abusé d’utiliser le buzzer pour lui y’a mieux comme trucs », « Donc, la finale sera un concours de chant… », « Mais nan Jeff, faut pas golden buzzer un chanteur… Y’a the Voice pour ça ptn », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici