Hervé (L’Amour est dans le pré) en tenue sexy : Stéphanie dévoile tout …

0
174

La célèbre émission ‘L’amour est dans le pré’ diffusée sur M6 et animée par Karine Le Marchand rencontre un succès impressionnant à chaque saison. En dépit, des saisons qui s’enchaînent, les audiences continuent à être spectaculaires pour le plus grand bonheur de l’animatrice.

Il faut dire que les candidats deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux, même après la fin de la diffusion de l’émission. C’est le cas notamment d’Hervé et Stéphanie, qui ont fait sensation lors de la précédente saison. Hervé qui avait avoué être encore vierge à 40 ans, profite aujourd’hui de son idylle passionnée avec sa chère et tendre.

Le couple, qui est aujourd’hui très complice et fusionnel, est très proche de ses fans sur les réseaux sociaux et ils n’hésitent pas à publier des photos de leur quotidien sur la toile. D’ailleurs, un cliché a particulièrement attiré notre attention, en raison de la tenue de l’agriculteur, loin de laisser personne indifférent …

« Dans une story Instagram, Stéphanie dévoilait donc le corps de son petit ami. Vêtu d’une simple serviette nouée autour du bassin, ce dernier prenait la pose. Main derrière la tête, sourire ravageur et regard de braise », a rapporté le magazine people Public.

Alors que les tourtereaux ont été au centre d’une rumeur étonnante, il y a quelques semaines, annonçant la fin de leur relation, cette nouvelle photo prouve le contraire. Alors qu’ils se rendaient au salon de l’agriculture, les amoureux ont balayé d’un revers de main, les rumeurs de rupture …

Bien au contraire, ils sont toujours plus amoureux que jamais. Ils n’hésitent plus à s’afficher. Le magazine people Oops a annoncé dans sa dernière édition qu’un mariage était en cours de préparation dans le plus grand secret ! Affaire à suivre …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici