Guillaume Canet, remet le couvert avec Marion Cotillard …

0
164

Supposés être en pleine tourmente, Guillaume Canet et Marion Cotillard ne seraient cependant pas séparés. L’actrice aurait décidé d’accorder une chance à son compagnon. 
Dans sa parution du 18 février dernier, la magazine Public a accordé quelques lignes au couple que forment Guillaume Canet et Marion Cotillard. « Oui, vingt ans tout juste après le coup de coeur des deux amis sur le tournage de Jeux d’enfants, quinze ans après s’être mis en couple officiellement, ils ont choisi d’emprunter des chemins différents. La décision, prise par Marion », commente la publication. 
Mais si l’actrice oscarisée est supposée avoir quitté le père de ses enfants,  des photos d’eux ensemble à l’aéroport de Paris sont dévoilées. Le magazine rapporterait en fait des tensions qui datent de l’automne dernier, et qui seraient la conséquence de l’échec des derniers films de Guillaume Canet. 
Sur les clichés révélés, on découvre l’acteur-réalisateur tentant de rassurer sa belle, qui paraît un peu perdue. Peut-être à cause de la présence des paparazzi. L’hebdomadaire soutient ainsi que Guillaume Canet aurait une personnalité double. L’une, affable, que lui connait le public; et l’autre, moins drôle, avec laquelle les siens composent au quotidien. 
« J’ai ce trouble, cette difficulté, cet empêchement de me réjouir et d’être heureux. Je suis né triste », disait-il de lui en 2021 auprès du média Konbini. « J’ai un trouble que j’appelle mon co**ard, qui fait de moi un co**ard dans ma vie de tous les jours avec mon entourage et ma famille », avait-il confié parlant toujours de lui. 
Le magazine Public allait plus loin, évoquant une forme de schizophrénie « douloureuse pour les siens, qui doivent composer avec ses épisodes un peu down ».  Guillaume Canet a remis en cause la manie qu’il a de vouloir tout contrôler et qui d’après lui a fini par faire de lui une personne « insupportable dans la vie de tous les jours ». 


« On échange beaucoup, on parle de ce qu’on expérimente dans nos métiers. On est très honnêtes l’un avec l’autre, il n’y a pas la place pour le ressentiment ou la jalousie », avait confié dans les colonnes de Marie Claire Marion Cotillard qui aurait pris la direction des Etats-Unis pour le tournage de ses deux prochains films. L’actrice suivrait par ailleurs de près son homme sur les réseaux sociaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici