Guillaume Canet, fin de calvaire avec Marion Cotillard – la reconquête est en cours …

0
297

Dans le monde des stars, il y a plusieurs choses de très compliqué, mais l’une d’entre elles, c‘est de réussir à gérer sa vie personnelle sans qu’elle n’ait de conséquences sur sa vie professionnelle. Car oui, si la plupart de métiers s’arrêtent une fois que l’on quitte son lieu de travail, être une célébrité, c’est tout simplement faire un métier qui n’a aucune pause. Même sur votre temps libre, ce que vous allez pouvoir faire ou pouvoir dire, cela peut avoir des conséquences sur votre carrière. En effet, on peut par exemple parler d’un exemple récent, celui de  Kurt Zouma, le footballeur qui a frappé son chat dans une vidéo. C’est un moment de vie privée, mais fatalement devant l’horreur du geste, cela a eu des répercussions sur sa vie professionnelle, certains évoquant l’idée que l’équipe de France lui soit désormais barrée à cause de ce geste. Mais parfois, ce n’est pas forcément pour des choses que vous faites que vous subissez dans votre vie professionnelle, mais plutôt pour des événements  auxquels vous ne pouvez pas grand-chose. C’est par exemple ce qui arrive en ce moment à Guillaume Canet qui a cependant décidé de ne pas baisser les bras. 

Guillaume Canet espère rebondir 

Comme on vient de le dire, en ce moment, la vie de Guillaume Canet est un peu compliquée. En effet sa femme, Marion Cotillard, aurait tout simplement demandé à ce que leur histoire prenne fin. Un véritable choc pour un Guillaume Canet qui connaît Marion Cotillard depuis plus de vingt ans et qui en est amoureux depuis 15 ans. Alors forcément, quand on voit qu’en ce moment, il est en pleine tournée promotionnelle pour la sortie de son dernier film, on imagine que les journées doivent être compliquées pour Guillaume Canet. En effet, il doit garder le sourire et faire la tournée des plateaux tout en devant gérer la situation compliquée au niveau de son couple. En plus, comme si cela ne suffisait pas, Guillaume Canet serait au bout du rouleau depuis quelque temps. 

La raison à cela serait de multiples problèmes. Le premier, c‘est tout simplement les difficultés qu’il rencontre sur le tournage du prochain Astérix et Obélix. En effet, celui-ci devait normalement avoir lieu en Chine, mais suite à l’épidémie, il a bien fallu trouver une solution de repli et cela a demandé énormément d’énergie à Guillaume Canet et à toute son équipe en plus du stress que l’on imagine conséquent. 

Mais comme si cela ne suffisait pas, Guillaume Canet a aussi eu de très mauvais retours sur l’un de ses derniers films, Lui. Un film qui était pourtant cher à son cœur, car Guillaume Canet se serait inspiré de lui-même pour écrire le personnage principal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici