Florent Pagny, une chimio sous haute tension, confidence effroyable sur sa santé

0
305

Depuis quelques années, vous avez sûrement remarqué que les cancers commencent à se multiplier autour de vous et chez les célébrités. En effet on vit de plus en plus vieux et les maladies du cœur qui étaient la première cause de décès dans le pays sont de mieux en mieux comprises et traitées, alors forcément de nouvelles maladies commencent à prendre de l’ampleur et parmi celles-ci, on retrouve les cancers qui font énormément parler d’eux. En ce moment, il y a d’ailleurs un type de cancer en particulier qui fait souvent la une des médias, c’est le cancer des poumons. En effet, il faut bien comprendre qu’en quelques années, ce cancer, il nous a enlevé deux des plus grandes célébrités du pays. Ce fut d’abord le cas de Johnny Hallyday il y a quatre ans de cela. Mais il y a quelques jours seulement, c’est Jean Pierre Pernaut, la légende du JT de 13h de TF1 qui succombait des suites de ce cancer. Alors, les fans de Florent Pagny prennent peur depuis que ce dernier leur a dit souffrir lui aussi de ce cancer. Malheureusement, les nouvelles récentes autour de l’état de santé de Florent Pagny risquent de ne pas plaire à ses fans. En effet, ce dernier souffrait de longues séances de chimiothérapie douloureuses. 

Florent Pagny face à la chimiothérapie 

Il y a quelque semaine de cela, le monde tombait simplement sur la tête de fans de Florent Pagny. En effet à cette époque, ceux-ci étaient confiants en l’avenir avec la grande tournée des 60 ans annoncée par le chanteur. Mais tout va connaître un brusque revirement de situation quand ce dernier poste une petite vidéo sur son compte Instagram. Dans celle-ci, il va devoir annuler la tournée et il en décrit la cause. En effet, il souffre d’un cancer du poumon et va devoir subir un traitement qui va durer de longs mois et qui va notamment comprendre de la chimiothérapie. Pour les fans de Florent Pagny, c‘est bien évidemment un terrible choc et la nouvelle fait la une de la presse. 

Parfois, cela va même aller bien trop loin. En effet certains magazines ne vont pas hésiter une seule seconde à publier des photos de Florent Pagny et de sa femme, sortant de la clinique, le jour du diagnostic.

Mais aujourd’hui, Florent Pagny a  commencé sa lutte contre la maladie et cela passe par les éprouvantes séances de chimiothérapie aux multiples effets secondaires. En effet, Florent Pagny souffrirait beaucoup en ce moment de ces fameux effets secondaires et notamment de douleurs nerveuses selon plusieurs magazines. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici