Florent Pagny en Chimio, Pascal Obispo et Jenifer à la rescousse dans The Voice

0
225

Suite au traitement qu’il doit suivre en raison de son cancer, Florent Pagny pourrait bien être remplacé sur le plateau de The Voice. 
Parmi les potentiels remplaçants, Jenifer et Pascal Obispo. Si la maman de trois garçons a déjà une certaine expérience avec la version kids du télécrochet, pour le chanteur par contre, ce serait plus simple s’il venait à être sélectionné pour prendre la place de Florent Pagny en proie à un cancer des poumons. 
C’est sur les réseaux sociaux que le mari d’Azucena avait annoncé son état de santé, indiquant qu’il devait alors interrompre sa tournée pour suivre son traitement. Interrogé sur sa participation prochaine à The Voice en raison des effets que la chimiothérapie peut avoir, Florent Pagny a expliqué ne pas trop savoir. 
« Je ne sais si je serai aux directs en mai. La première chimio se passe bien, mais (ce ne sera) peut-être pas le cas en mai », a indiqué le chanteur sur TF1. « Là en mai, je ne sais pas. Parce que là, j’ai six mois de chimios, je vais finir en mai, je ne sais comment je vais finir au bout de six mois », a ajouté le papa de deux enfants. 
Pascal Obispo, qui a accordé une interview à L’Union, a également été interrogé sur une éventuelle participation au programme de TF1. « Je vois des copains. Je vois mon ami Nikos [Aliagas]. Il y a Vianney que j’aime beaucoup, Florent [Pagny], Marc [Lavoine] », a livré le chanteur qui ne compte pas refuser s’il était sollicité par la production du télé-crochet. 
Mais ce serait seulement dans le cas où Florent Pagny serait trop affaibli à cause de son traitement, au point de ne pouvoir prendre part aux battles. « C’est sûr que quelques fois, je me dis que j’aimerais bien y être. Toux ceux qui ont participé à The Voice ont un jour envie d’y être de nouveau, parce qu’on fait un peu partie de la famille de The Voice », a déclaré Pascal Obispo.


« Chimio commencée, mais la vie continue », a posté Florent Pagny sur son compte Instagram, en légende d’une photo prise en marge du tournage du clip du nouveau single, Terra Corsa, de Patrick Fiori avec qui il a pris la pose. On découvre aussi sur le cliché  publié Patrick Bruel et Jean-Charles Papi. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici