Florent Pagny, au plus mal – un retour qui lui tient à coeur …

0
106

Il y a quelques semaines, Florent Pagny a annoncé une très mauvaise nouvelle sur les réseau sociaux. Le célèbre coach de l’émission de télé-crochet The Voice a confié être atteint d’un cancer des poumons. Face à l’ampleur de la maladie, la star a fait le choix d’annuler ses concerts.

« On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer, donc je dois rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X », a annoncé le père de deux grands enfants.

Rappelons que la star a décidé de ne pas se laisser battre. En effet, le mari d’Azucena est actuellement en pleines séances de chimiothérapies. Malgré l’épuisement lié aux séances de chimio, le chanteur émérite n’en oublie pas de soutenir à sa manière, le peuple ukrainien qui est persécuté par le président russe, Vladimir Poutine.

« Et pour cause, alors que la guerre fait rage en Ukraine depuis maintenant 13 jours, plusieurs artistes ont décidé d’organiser un concert caritatif aux profits de la Croix-Rouge. Ainsi, l’argent récolté ce mardi 8 mars sera immédiatement reversé pour venir en aide à l’Ukraine. Parmi les artistes présents, Florent Pagny fera son grand retour sur scène », a rapporté le magazine people Public.

Le concert est présenté par l’animateur Nagui et Leïla Kaddour, et sera diffusé à 21h sur France 2, France Inter et TV5 Monde depuis la Maison de la radio à Paris. « Ce n’est pas une émission politique, même si chacun sera libre de dire ce qu’il veut. Aucun artiste ne vient en promo. Ils sont juste là pour faire preuve de solidarité et récolter des fonds pour la Croix-Rouge », a confié Nagui.

Pascal Obispo sera également de la partie et il a tenu à souligner le courage immense de son ami de longue date, Florent Pagny. « Je sais que demain [le 6 mars 2022], il a encore une troisième série de traitements, et je pense très fort à lui », a annoncé le célèbre chanteur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici