Faustine Bollaert contrainte de calmer les ardeurs d’ Agustin Galiana sur France 2 – séquence embarrassante

0
165

La célèbre animatrice, Faustine Bollaert est une figure emblématique du petit écran. Celle qui cartonne avec son émission ‘ça commence aujourd’hui’, diffusée sur France2, rencontre un succès sans précédent auprès des téléspectateurs. Son capital sympathie ainsi que son sourire à tout épreuve font d’elle, l’une des animatrices préférées des français.

Récemment, l’heureuse maman de deux enfants a vécu une expérience plutôt étonnante, dans le cadre de la nouvelle émission de France 2, baptisée Un flirt & une danse ». Un invité VIP a dragué lourdement la célèbre animatrice, au point qu’elle ait dû le remettre à sa place avec sa disparition légendaire.

« Quand on me l’a proposée, je ne savais pas si ça allait marcher, parce que c’est quand même très spécial. Mais je me suis dit que je croyais en l’amour, et que ça pouvait faire du bien aux gens. Vous, les Français, vous adorez voir de la danse à l’écran. C’est une émission qui mêle danse et amour », a annoncé l’épouse de l’écrivain Maxime Chattam.

Avant d’ajouter : « C’est une émission magique. Je ne m’attendais pas à être aussi ému, et tellement pris par les prestations de ces inconnus, parce que ce sont des gens qu’on peut croiser dans notre vie de tous les jours. Je trouve aussi que c’est très courageux de leur part. Pour moi, c’est plus facile de dire à quelqu’un “Je t’aime”, que de venir rencontrer quelqu’un comme ça, sans le connaître ».

Si l’émission a conquis le coeur des téléspectateurs, une séquence a beaucoup fait réagit sur les réseaux sociaux. Une danse très hot a engendré de nombreux commentaires. Fort heureusement, Faustine Bollaert a brisé le silence en direct avant qu’une rumeur se propage sur la toile à une vitesse fulgurante.

« Et puis, le principal intéressé a été particulièrement épatant et déterminé quand il a fallu montrer ses talents sur une danse endiablée à Faustine. « Mais arrêtes je suis une femme mariée », lui a-t-elle même lancé, gênée », a rapporté le magazine people Public, dans sa dernière édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici