Familles nombreuses : un père de famille accusé d’inceste, son épouse prend sa défense !

0
423

Les participants de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ont acquis une certaine notoriété qui fait d’eux des stars sur les réseaux sociax. Et comme toutes les célébrités, ils font aussi l’objet de nombreuses critiques. 


Familles nombreuses, la vie en XXL connaît un succès croissant auprès du public. L’émission, un docu-réalité, révèle le quotidien des couples avec plusieurs enfants. Et les téléspectateurs sont toujours nombreux à les  retrouver, chaque jour, derrière leurs écrans, démontrant leur intérêt jusque sur les réseaux sociaux où ils ne manquent pas de suivre leurs activités. 


Une notoriété dont se réjouissent les participants à l’émission. Seulement, celle-ci n’a pas que de bons côtés. Si les membres des familles nombreuses ont fini par accorder une place dans leurs vies à leur communauté sur la toile, certains followers s’avèrent être si passionnés au point de traverser la ligne rouge. 


Un père de famille nombreuse s’est ainsi vu accusé d’adopter un comportement équivoque avec les enfants de sa femme. Si les familles qui participent au programme de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL ont toutes fait l’objet de cyber-harcèlement en raison de certains fans enclins à la critique, ce père de famille ne s’attendait pas à vivre un tel cauchemar. 


Alexandre Dol est marié à Ambre Dol et ils sont parents d’une famille recomposée de cinq enfants dont trois sont nés d’une précédente union de la mère de famille. Alexandre Dol est donc le beau-père des trois premiers de la fratrie. Et pour certains fans, le père de famille serait trop tactile avec les trois premiers enfants de son épouse. 


Des accusations graves qui ont conduits la mère de famille à réagir. Ambre Dol a ainsi confié dans les colonnes de Télé Loisirs s’être rendue à la gendarmerie. Avant cela, Alexandre Dol a lui-même tenu à répondre à ses accusateurs. Surtout que quelques mois plus tôt, les fans de l’émission l’accusaient de tout l’inverse, lui reprochant de ne pas donner d’affection aux enfants de son épouse comme aux siens. 


« L’esprit mal placé des gens me fatiguent ! Mais vous savez quoi ? Je n’en ai rien à faire !!! (…) J’ai toujours dis à ma femme que ses enfants je les aimerai comme elle : comme la prunelle de mes yeux !!! J’ai toujours dis à Jade, Maëlys et Lizandro que je serai toujours là pour eux quoiqu’il puisse se passer avec Ambre (que jamais cela n’arrive mais même si un jour on doit se séparer, ça n’enlèvera pas l’amour que j’ai pour mes beaux-enfants !!!)… », a écrit le père de famille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici