Familles nombreuses : Un enfant en danger et frôle la catastrophe à l’hôpital !

0
219

La célèbre émission ‘Familles nombreuses, la vie en XXL’ connaît un succès sans précédent. Depuis son lancement, les téléspectateurs sont restés très assidus face à leurs écrans, au point que la chaine TF1 ait décidé de lancer d’autres saisons successives. Aujourd’hui, les audiences atteignent des sommets.

Si les familles nombreuses sont très appréciées par les téléspectateurs, certaines sont malheureusement victimes de critiques très virulentes de la part de détracteurs. Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir la famille Pélissard, qui est accusée de profiter des allocations familiales.

« Cette histoire, c’est une légende urbaine que j’entends tout le temps et que j’entendais déjà avant de passer à la télé. Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des milles et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité… », a déploré Amandine Pélissard auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

Avant de poursuivre :  » Quand tu élèves tes enfants correctement, quand tu fais des enfants pour les rendre heureux, les allocations c’est une goutte d’eau dans l’océan. Ça ne représente rien et tout est calculé. Il faut savoir que, contrairement aux impôts, il faut déclarer le moindre euro… Même si ta grand-mère te donne de l’argent à Noël tu dois le déclarer… ».

Récemment, c’est la famille Saffré qui a fait couler beaucoup d’encre. L’un de leurs enfants a frôlé la catastrophe, suite à un mauvais diagnostic de l’hôpital où il avait été transporté, en raison de vives douleurs au niveau du ventre. Très active sur les réseaux sociaux, Céline Saffré, la mère avait disparu des radars durant plusieurs jours.

« Ce matin il s’est fait opérer. A la base, il y en avait pour une heure d’intervention. Mais au bout de deux heures passées, le chirurgien m’a appelée pour me dire que Louis sortait juste du bloc et qu’il y avait eu des complications. Le principal c’est qu’il a été opéré et que toutes ces mauvaises choses soient derrière nous. Maintenant il doit se reposer et reprendre du poil de la bête. Il est très fatigué », a-t-elle annoncé récemment.

Céline a par la suite annoncé que l’hôpital de Bordeaux les avait renvoyés à leur domicile, sans aucun examen. Furieuse, elle les a contactés à la suite du nouveau diagnostic réalisé par un autre hôpital, , car ils l’ont « mis en danger ». Toutefois, la mère de famille est tombée sur une employée qui s’est moquée d’elle et qui lui aurait indiqué : qu' »à partir du moment où il n’y avait pas de complications, elle ne voyait pas où était le problème ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici