Fabienne Carat en couple, mise en garde à son compagnon qui la délaisse

0
109

Il y a maintenant plus de quinze ans de cela, France 3 lance une nouvelle série avec des ambitions qui, il faut le dire, sont aussi modestes que son budget. En effet, à cette époque, on pense bien évidemment que Plus belle la vie aura un petit succès, mais on ne s’attend clairement pas à ce que cela atteigne les sommets qu’il a aujourd’hui atteints. En effet, c’est une série avec un budget assez limité par rapport à ce qui se faisait à l’époque. Les producteurs décident donc d’en faire une série réaliste avec des tranches de vie de quelques personnes qui ont pour point commun la ville de Marseille et un lieu commun en plein milieu de celle-ci, le bar fictif du Mistral. Rapidement, la mayonnaise prend et elle va permettre à pas mal de petits acteurs français de faire leur trou en même temps que cette série. C’est par exemple le cas de Fabienne Carat. En effet, avant de participer à Plus Belle la vie, elle n’était pas vraiment connue. Mais en incarnant Samia à l’écran pendant toutes ces années, Fabienne Carat est devenue aujourd’hui une des actrices françaises les plus connues et cela lui a ouvert des portes, même après son départ de Plus Belle la vie

Fabienne Carat met en garde son conjoint ?  

On vient de le dire, pendant des années, Fabienne Carat a cherché le succès, sans forcément le trouver. Alors quand on est comédienne, il y a deux solutions, soit on baisse les bras, soit on y va à fond et on donne tout pour essayer de faire son trou, quitte à beaucoup sacrifier, et c’est cette deuxième option qui a été choisie par Fabienne Carat. En effet, celle-ci n’a par exemple jamais caché son désir d’être mère. Cependant, au fil des ans, avec un planning extrêmement chargé, elle n’a malheureusement pas eu le temps nécessaire à consacrer à un potentiel enfant et elle a retardé tout cela. Le problème, c’est qu’en 2020, on apprend qu’elle se sépare de son conjoint, Xavier Huillon et l’on se dit que ses plans de devenir mère, il tombe à l’eau, elle qui vient alors de fêter ses 40 ans. 

Pourtant, quelques semaines après, une rumeur commence à prendre de plus en plus de poids, Fabienne Carat serait enceinte. D’ailleurs, cette rumeur, elle serait confirmée par la suite et même si on ne connaît pas l’identité du père, Fabienne Carat est désormais une mère heureuse. D’ailleurs, elle a aussi retrouvé l’amour. Sauf qu’il y a quelques jours, elle a déclaré “ les femmes se séparent mentalement avant de se séparer physiquement. Attention à la façon dont vous la traitez, car une fois que vous la perdez mentalement, c’est fini”. Un message forcément intriguant et certains y ont vu un avertissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici