Emma Smet, surprenant porte-bonheur anti-stress offert par Kylian Mbappé, son chéri

0
232

Il y a maintenant quelques mois de cela, Emma Smet faisait pour la première fois la rencontre de Kylian Mbappé, l’attaquant star du PSG et de l’équipe de France à l’occasion d’une fête ou tous les deux étaient invités. Rapidement, ils se sont trouvé des points communs et ils sont même devenus amis. Mais on a aussi eu le droit à pas mal de rumeurs dans les semaines qui ont suivi qui ont déclaré que les deux ne s’étaient pas contentés de développer une relation amicale, mais qu’ils étaient bel et bien ensemble. Sauf que faute de preuve, il était difficile de dire que c’était bel et bien le cas et pas seulement une rumeur parmi tant d’autres. Sauf qu’il ya quelque semaines de cela, une photo prise au Parc de princes nous a apporté la preuve que le couple semble bel et bien entre réel. Le problème, c’est que malgré cette photo, Emma Smet ne confirme toujours pas officiellement sa relation avec l’attaquant et qu’à chaque fois qu’on peut lui demander, elle botte systématiquement en touche. On en a encore eu ,la preuve il y a quelques jours de cela. 

Emma Smet évite les questions sur Kylian Mbappé 

Comme on vient de vous le dire, on pensait avoir eu une réponse définitive sur la nature de la relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet il y a quelque temps. En effet,à l’occasion d’un match où Kylian Mbappé ne pouvait jouer, il s‘est retrouvé en tribune, en compagnie de Emma Smet et les deux semblaient avoir une belle complicité. Sauf que depuis, les occasions où on peut les voir ensemble, elles se font rares. En effet, selon les rumeurs, ils seraient toujours en couple, mais ils préféreraient fréquenter des endroits discrets ensemble, peut être tout simplement pour éviter la pression médiatique qu’engendre systématiquement ce genre de couple et qui peut être compliqué à gérer, surtout en cette période en ce qui concerne un Kylian Mbappé qui semble plutôt indécis sur son avenir professionnel du côté du PSG. 

En effet, le contrat du chéri de Emma Smet arrive à terme dans quelques semaines et il se pourrait que lui ait envie de partir du côté du Réal de Madrid, ce qui mettrait fatalement à mal leur couple au vu de la distance. Alors, pour le moment, Emma Smet se montre très discrète sur cette relation. En effet, il y a quelques jours, en parlant d’un porte-bonheur anti-stress, le journaliste lui a demandé si cela venait de son chérie et elle a indiqué ne pas vouloir répondre à cette question. Quand il a enchéri en lui demandant de commenter les photos au Parc des Princes, Emma Smet a de nouveau botté en touche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici