Cyril Hanouna, terrible trahison de Sarah Knafo et Eric Zemmour, confidence d’un journaliste de TF1

0
712

Il y a quelques jours encore, Cyril Hanouna pensait avoir l’exclusivité concernant Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo. Ses projets tombent à l’eau. 


Son émission Face à Baba n’obtiendra pas l’exclusivité des confidences d’Eric Zemmour comme l’avait prévu l’animateur. Le magazine France Dimanche avait pourtant annoncé de grosses confidences, peut-être même portant sur la vie privée, ainsi que des annonces importantes. Les téléspectateurs espéraient que Sarah Knafo donne des détails sur sa supposée grossesse rapportée fin novembre par le magazine Closer. 


Seulement, le candidat à la présidentielle et la magistrate de la Cour des comptes, qu’on dit en couple, ont accepté de participer à la série documentaire La bataille de l’Elysée, aux commandes de laquelle se trouve François-Xavier Ménage. Lors de l’interview qu’il a accordé à Télé Loisirs, le journaliste a affirmé s’être retrouvé face à des scènes « plutôt confidentielles ». 


Il souligne par exemple la rencontre d’Eric Zemmour avec les Français expatriés pour une levée de fonds. Il s’agira aussi dans ce documentaire de l’impact de Sarah Knafo. « C’est la première fois qu’ils se montrent devant une caméra, la première fois qu’on entend le son de sa voix aux côtés de celle d’Eric Zemmour. C’est un vrai binôme qui se jette dans cette bataille », affirme François-Xavier Ménage. 


Eric Zemmour est pourtant l’époux de Mylène C. depuis une quarantaine d’années. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Mais leur couple connait désormais des tensions, notamment depuis la révélation de l’idylle entre le candidat à la présidentielle et sa conseillère. D’après le magazine Closer, la mère de famille serait entrée dans une grosse colère lorsqu’elle a appris que son mari « attend un enfant avec une autre. En l’occurence, la jeune conseillère qu’il ne quitte plus, en campagne comme à la ville ». 


D’après Etienne Girard, auteur de Le Radicalisé: Enquête sur Eric Zemmour, l’épouse d’Eric Zemmour aurait demandé à leurs proches « d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle ». « A la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait-elle déclaré. Aussi, l’ancien journaliste semble s’être trouvé une autre « compagne présidentielle ». 


Eric Zemmour estime qu’il est de son devoir de sauver la France et rien ne semble dans ce contexte pouvoir l’arrêter ni le détourner de sa tâche. Cyril Hanouna trouvera peut-être encore, le 16 décembre prochain, quelques confidences inédites concernant le candidat à la présidentielle à étaler sur le plateau. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici