Cyril Hanouna, gros problème avec Kelly Vedovelli !

0
117
Kelly Vedovelli ne s’intéresserait plus à Cyril Hanouna avec qui la distance semble s’établir. En cause, leur différence d’âge. Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna que la rumeur dit en couple ne passeraient plus beaucoup de temps ensemble. La jolie blonde serait sur le point de lâcher l’animateur avec qui la distance parait de plus en plus évidente. Celle-ci serait particulièrement due à leur différence d’âge d’une quinzaine d’années.
De plus, la chroniqueuse et le producteur auraient très peu de points communs. Kelly Vedovelli est fan des sorties nocturnes contrairement au trublion de C8 qui se met au lit très tôt comme il l’avait confié face à Anna Cabana dans l’émission qu’elle présente sur i24News. « Je rentre le soir et je dors direct », affirmait-il.
« En fait, ou je suis à l’antenne, ou je dors. Je finis l’émission à 21h15, je suis à la maison vers 21h45 et à 22h15 je dors. Tous les soirs », ajoutait l’animateur de C8. « Dès le matin, je suis dans mes trucs. En plus, comme j’ai les audiences de l’émission en direct, le soir je regarde un peu comment on va faire pour le lendemain, à 9h02 », poursuivait Cyril Hanouna.
« En vacances avec moi, on s’ennuie hein. C’est pas la folie », rigolait celui que ses fans appellent aussi Baba. L’animateur n’aurait donc pas vraiment de temps à consacrer à une idylle, d’autant plus que ce serait principalement pour cette raison que la mère de ses deux enfants, Emilie, l’aurait quitté. Depuis, Cyril Hanouna est officiellement célibataire.
Sa supposée relation avec Kelly Vedovelli avec qui le magazine Oops l’affirmait sur le point de se marier serait en effet dans ces conditions difficiles à gérer. La jolie blonde, elle, révèle à travers sa page Instagram son goût pour les virées nocturnes, à travers notamment des clichés pris de nuit.
Comme cette photo prise dans le 18e arrondissement de Paris. On y découvre la basilique de Sacré-Coeur filmé en pleine nuit. L’image défile sur une vidéo qui dévoile plusieurs monuments pris en photo en pleine nuit dans la capitale. Un monde bien à l’opposé de celui que cotôie Cyril Hanouna de nuit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici