Cyril Hanouna frappé par une terrible maladie – Benjamin Castaldi balance tout …

0
141

Vous l’avez sans doute remarqué, le trublion de C8, Cyril Hanouna a disparu des radars depuis quelques jours. Celui qui est omniprésent sur C8, a laissé sa place au chroniqueur, Benjamin Castaldi pour animer son émission ‘Touche pas à mon Poste’. Officiellement, l’heureux papa de deux enfants souffrirait d’un bronchite, mais cette version est mise en doute par de nombreux internautes.

En effet, beaucoup de fans de l’émission sont persuadés qu’il souffre du covid 19. rappelons que ces derniers jours, les contaminations ont atteint des sommets et que les hôpitaux commencent à être saturés par des patients, qui rencontrent des formes graves. Beaucoup d’entre eux ne sont pas vaccinés.

Selon Benjamin Castaldi, son ami Cyril Hanouna sera de retour sur le petit écran, lundi prochain. Son médecin lui a demandé de respecter un repos strict. Le chroniqueur a également révélé que les nombreux messages des ses fans faisaient beaucoup de bien au trublion de C8.

Benjamin Castaldi a également confié qu’il avait souffert, il y a quelques semaines du covid 19 et qu’il avait fait des ravages au sein de sa famille. Il faut dire qu’il avait atteint le fond et a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau. Hélas, le coronavirus avait eu de lourdes répercussions sur son moral.

« Moi j’ai vécu la Covid en plus il n’y a pas très longtemps de façon dramatique…Je l’ai eu mais j’ai surtout vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu donc déjà que j’étais un peu énervé par le sujet là je peux dire qu’il faut vraiment faire attention ! », a-t-il annoncé.

Avant de souligner : « Je peux vous dire que le variant anglais quand il rentre chez vous, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il est arrivé avec ma fille [l’une des filles de son épouse, NDLR], il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête malgré un vaccin. Mais on m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, ça aurait peut-être été encore pire. Et croyez-moi déjà, c’était pas mal ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici