Charlène de Monaco, sa famille « accrochée » à Albert – son influence colossale

0
290

Dire que toute cette histoire autour de Charlène de Monaco commence avec une simple gêne au niveau du nez. En effet, c’est ce qui va la pousser à consulter son médecin pour explorer les options qui s’offrent à elle pour la faire partir. Si elle avait su ce qui allait se passer, c’est clair que Charlène de Monaco s’en serait sûrement accommodée. Car en partant en Afrique du Sud pour y subir une opération afin de faire disparaître cette gêne, elle va subir clairement l’enfer. En effet, elle qui est censée passer à peine quelques jours sur place avant de rentrer va avoir le droit à à peu près toutes les complications possibles et imaginables et c’est finalement plus de huit mois qu’elle passera sur place loin de sa famille. Un véritable cauchemar pour elle qui subit encore les effets de cet éloignement prolongé, elle qui est désormais hospitalisée dans une clinique du côté de la Suisse où tout ne serait d’ailleurs pas rose. Mais il semblerait que la décision de l’envoyer en Suisse, elle n’a finalement pas été prise seulement par son mari, mais bien par toute sa famille après qu’Albert ait demandé à les consulter en voyant l’état de Charlène de Monaco. 

Charlène de Monaco : Une décision prise en famille 

Il y a quelques mois de cela, on apprenait une excellente nouvelle, Charlène de Monaco était de retour. En effet, via une vidéo, on la voyait remercier une dernière fois l’Afrique du Sud pour son accueil, sur le tarmac avant de prendre son jet privé en direction du Rocher. On se disait alors que tout était fini pour Charlène de Monaco et qu’elle allait pouvoir tourner cette mauvaise page en compagnie de sa famille qui lui avait tant manqué. Sauf que rapidement, on a compris que quelque chose n’allait pas. En effet, déjà, elle avait l’air très fatiguée sur le tarmac lors de son interview, mais en soi, ce n’était pas non plus anormal, étant donné les opérations successives et le fait qu’il fasse nuit à ce moment-là. Mais même de retour chez elle, Charlène de Monaco a montré des signes inquiétants. 

Si son mari Albert ne s’attendait pas à ce qu’elle soit au top de sa forme à son retour, il  a alors découvert une Charlène de Monaco épuisée tant physiquement que mentalement et il a pris une première grosse décision, celle de lui louer une chambre d’hôtel à proximité du palais plutôt que de la faire revenir directement au palais. 

Ensuite, le prince Albert aurait tout simplement contacté tous les membres de la famille de Charlène de Monaco afin de les prévenir de l’état de santé de celle-ci. Il leur aurait alors fait part de son désir de l’envoyer dans une clinique spécialisée en Suisse, mais aussi du fait qu’il voulait leur avis avant de le faire. C’est donc tous ensemble qu’ils avaient décidé que c’était bel et bien le mieux à faire pour Charlène de Monaco. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici