Charlène de Monaco, retour sous haute tension – événement inratable …

0
182

On a entendu énormément de choses autour du couple de Charlène de Monaco et du prince Albert ces derniers mois. En effet on peut le dire, depuis que le départ de cette dernière a eu tendance à s’allonger un peu trop, on a entendu toute sorte de rumeur par rapport au couple, tant et si bien qu’aujourd’hui, on a  l’impression que c’est tout ce qui occupe l’espace médiatique et on en vient parfois à oublier certains détails qui font que ce couple, il est bien évidemment très uni et l’un de ces détails, c’est tout simplement le sport. En effet, Charlène de Monaco est une ancienne nageuse professionnelle qui avait un excellent niveau et qui a participé à toutes les plus grandes compétitions du monde, comme la Coupe du monde ou bien encore les Jeux Olympiques. De son côté, Albert n’a lui pas eut une carrière de sportif professionnel, mais c‘est un un grand amoureux de sport et on a encore pu le voir il ya quelques jours de cela, quand il était reçu par le président de la Chine qui l’avait invité à venir faire un tour au JO d’hiver qui avaient lieu à Pékin a cette époque. D’ailleurs, si pour le moment, Charlène de Monaco est hospitalisée, il y a un événement qu’elle ne veut manquer à aucun prétexte dans quelques mois en rapport avec le sport. 

Charlène de Monaco ne veut pas manquer cet événement

Comme vous le savez sûrement, en ce moment, Charlène de Monaco est coincée dans  une clinique en Suisse depuis de longs mois. En effet, malgré un retour de l’Afrique du Sud où elle avait passé huit mois loin de  tout à cause d’une opération de routine qui avait assez mal tourné, elle est rentrée du côté de Monaco, mais a rapidement montré des signes de grande fatigue que ce soit sur le plan du mental ou bien sur le plan physique. Face à l’état de santé de Charlène de Monaco qui était extrêmement fragile, son mari, le prince Albert a dû prendre une décision pour que celle-ci retrouve la forme et il a  décidé de l’envoyer dans une clinique spécialisée du côté de la Suisse pour qu’elle puisse se remettre. À l’époque, on pensait que c’était l’affaire de quelques semaines, d‘un mois tout au plus et que Charlène de Monaco pourrait bientôt être de retour. 

Mais depuis, les choses se sont compliquées. En effet, l’état de santé de Charlène de Monaco ne serait toujours pas satisfaisant et pour le moment, aucune sortie n’est envisagée pour elle. Sauf que Charlène de Monaco, elle a mis une croix sur le calendrier et elle exige d’être sortie pour le mois de juin puisque c’est à cette époque qu’aura lieu un événement sportif, le Riviera Water Bike Challenge au profit de sa fondation.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici