Charlène de Monaco, épuisée à cause du confinement – Albert très préoccupé

0
90

La princesse Charlène de Monaco a été récemment intégré un établissement privé dans le cade de son épuisement intense à la suite de son voyage d’Afrique du Sud. Selon plusieurs experts, la fatigue et la dépression de l’épouse du prince Albert de Monaco seraient liées aux nombreux confinements, qui ont eu de lourdes répercussions sur son moral.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

La princesse Charlene de Monaco est revenue à Monaco début novembre, après que le royal ait passé six mois en Afrique du Sud à se remettre d’une infection ORL. Le mari de Charlene, le prince Albert de Monaco, a récemment fait le point sur la santé de Charlene. Le prince Albert a déclaré que la princesse Charlene était maintenant entrée dans un centre de traitement pour l’aider à se rétablir.

Le prince Albert a déclaré à la publication People plus tôt ce mois-ci que Charlene recevait un traitement médical « en dehors de Monaco ». Le prince a déclaré que Charlene était « clairement épuisée, physiquement et émotionnellement. Elle était débordée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille ».

Beaucoup espèrent que la princesse Charlene se rétablira bientôt complètement et reprendra ses fonctions publiques à Monaco. Mais il faudra peut-être un certain temps avant que Charlene ne soit assez bien pour revenir, Albert ajoutant que lui et les deux enfants du couple lui rendront visite pendant qu’elle suit un traitement.

Le couple est parent de jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés en 2014. En ce qui concerne la date de la visite familiale, le prince Albert a déclaré à la publication: « Je ne peux pas vous donner de calendrier à ce sujet. Pas dans les prochains jours, certes, mais chaque fois que nous aurons le feu vert médical. Vous savez, ce genre de traitements, ces périodes de repos, durent généralement plusieurs semaines », a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici