Charlène de Monaco, en rémission à Zurich, les préconisations sincères de Sophie de Wessex 

0
201

La princesse Charlène, qui se repose en Suisse, peut se réjouir du soutien de différentes têtes couronnées dont la comtesse Sophie de Wessex. 
Le prince Albert II de Monaco a accordé une interview au Monaco-Matin, le quotidien régional de Nice-Matin, dans les colonnes duquel il a donné des nouvelles de son épouse, la princesse Charlène, soignée en Suisse depuis quelques mois pour épuisement moral et physique d’après la version officielle.  
Le souverain a rassuré au sujet de son épouse. « La princesse Charlène va beaucoup mieux et j’espère qu’elle sera de retour en Principauté très bientôt », a-t-il dit, soulignant que son rétablissement « se poursuit de manière satisfaisante et très encourageante. Toutefois, la date de retour de la princesse au Rocher reste inconnue. 
Ce qui fera bientôt un an que l’ancienne championne de natation est aux prises avec la maladie. Soignée d’abord en Afrique du sud où elle est restée plusieurs mois en raison d’une infection de la zone ORL, Charlène de Monaco est, depuis le mois de novembre dernier, traitée dans une clinique spécialisée en Suisse pour fatigue psycho-physique. 
Durant cette difficile épreuve où elle se voit coupée de ses enfants, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco peut, en plus de son mari qui lui rend visite dès qu’il peut, et des membres du Rocher, compter sur certaines têtes couronnées, d’après le média 24royal.de. Il s’agirait notamment de Maxima des Pays-Bas, la comtesse Sophie de Wessex, mais aussi l’épouse du prince William, Kate Middleton. 
« La reine Maxima des Pays-Bas (50 ans) et Charlène entretiennent de bons contacts depuis des années et s’entendent très bien », révèle une source. L’épouse du prince Albert II de Monaco parlait en outre de conseils « qu’elle avait reçus de Maxima dans le passé ». La princesse Charlène partagerait aussi de bons rapports avec la duchesse de Cambridge et la comtesse Sophie de Wessex. 


Cette dernière est souvent mise en avant comme la confidente de la maman des jumeaux. La princesse Charlène ne serait autorisée à recevoir que des visites des membres de sa famille. Récemment, elle aurait reçu celle d’Andrea Casiraghi, le fils de la princesse Caroline. Il se serait rendu auprès d’elle avec les jumeaux Jacques et Gabriella. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici