Céline Dion, une perte de poids inquiétante – elle donne enfin la véritable explication

0
247

Depuis que Céline Dion a perdu son mari, René Angélil , d’un cancer en 2016, ses fans ont remarqué qu’elle perdait régulièrement du poids et certains sont inquiets. Soyons honnêtes, la pop star canadienne n’a jamais été mince, il est donc compréhensible que certains s’inquiètent.

D’après le magazine Hello ! après l’annulation de la résidence de Dion à Las Vegas fin 2021 et le report de ses dates de tournée nord-américaine au début de 2022, la chanteuse a partagé un message vidéo sincère, dans lequel elle a l’air en parfaite santé, combattant les rumeurs de mauvaise santé . Elle a indiqué qu’elle espérait que tout le monde « restait en sécurité en ces temps difficiles », faisant référence à la pandémie de coronavirus. Dion a également fait part de ses remords de ne pas pouvoir se produire en 2022 et de son espoir que nous « ne désespérions pas » parce qu’elle et son équipe « se sentent vraiment bien de faire les spectacles en 2023 ».

D’une nouvelle routine d’exercice aux rumeurs sur son régime alimentaire en passant par les propres théories de Dion expliquant pourquoi elle est si mince, voici la vérité derrière la perte de poids de Céline Dion. Le poids de Céline Dion est un sujet de conversation depuis des années, mais ce n’est que lorsque la chanteuse déjà mince de « My Heart Will Go On » a commencé à perdre encore plus de kilos ces dernières années que sa taille a recommencé à faire la une des journaux. « J’ai été mince toute ma vie. Personne dans ma famille n’est en surpoids. », a-t-elle confié.

Selon  Harvard Health Publishing , alors que la génétique joue un rôle dans le poids avec « les gènes [comptabilisant] pour seulement 25% de la prédisposition à l’embonpoint », certaines personnes peuvent subir une « influence génétique… aussi élevée que 70% à 80% . » En fait, ils disent que votre chance de devenir obèse est aussi élevée que 80 % si vos deux parents sont obèses. Alors, peut-être que Dion est sur quelque chose avec cette théorie pour sa petite taille. Elle a peut-être simplement hérité de ce trait physique.


Il n’est pas rare que les gens spéculent et répandent des rumeurs selon lesquelles une célébrité souffre d’un trouble de l’alimentation, et Céline Dion ne fait pas exception à une telle laideur. Selon un article de 2007 dans The Guardian , lorsque les rumeurs selon lesquelles elle était anorexique ont été évoquées, Dion s’est irritée et a nié avoir un trouble de l’alimentation, en disant spécifiquement: « Je ne suis pas anorexique ». Au contraire, Dion semble vraiment apprécier la nourriture.

Selon le cavalier de la tournée 2008-2009 de Dion (via The Smoking Gun ), elle a besoin d’eau en bouteille, de Coca light, d’un bol de croustilles (elle insiste sur le fait « pas de volants « ) et de fruits frais de saison dans sa loge. Non seulement Dion grignote des croustilles grasses et des fruits sucrés, mais elle a également été photographiée en train de manger des hot-dogs.

De plus, selon une interview de 2017 avec The Hollywood Reporter , Dion ne fait même pas tout ce « juste un smoothie » pour le petit déjeuner que vous attendez de quelqu’un de son calibre. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’était un petit-déjeuner typique pour elle, elle a répondu: « Je dois prendre mon café tous les matins – régulier. … Et un croissant. » Céline Dion a expliqué sa théorie pour expliquer pourquoi elle pense que les rumeurs selon lesquelles elle souffre d’un trouble de l’alimentation continuent de circuler (via Le gardien), en disant: « Ça fait chier les gens que je sois mince et que je ne fasse aucun effort. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici