Céline Dion, tire sa révérence – Ses fans sont tellement déçus …

0
112

Ce n’est un secret pour personne que depuis longtemps, l’état de santé de Céline Dion, 53 ans, est observé de près par ses milliers de fans car nombre d’entre eux affirment que depuis la mort de son mari, la santé de la chanteuse s’est sensiblement détériorée. Avec les dernières nouvelles sur son bien-être et l’annulation brutale de ses spectacles de 2022 à Las Vegas, jusqu’à nouvel ordre, et pour certains fans, c’est un signe clair que Céline a vraiment des problèmes de santé.

Cela empêcherait la chanteuse de continuer travail. Qu’est-ce qui ne va pas chez elle et qu’a révélé la chanteuse ? Et les fans ont-ils quelque chose à craindre ? Lisez la suite pour découvrir ce qui se passe avec le chanteur de My Heart Will Go On. La principale chose que beaucoup avaient soulignée, pas seulement les fans de la chanteuse, est la perte de poids extrême qui la fait ressembler à la peau et aux os. À la suite de cela, beaucoup avaient commencé à spéculer que la chanteuse avait de graves problèmes de santé, malgré le fait que le chanteur a fermement démenti toutes ces rumeurs et spéculations.

 Apparaissant sur Good Morning America, la native canadienne a déclaré: «C’est vrai que je suis un peu plus mince. Tout va bien, rien ne va. Elle a expliqué que la perte de poids soudaine et notable était le résultat de ses cours de ballet, qu’elle suit au moins 4 fois par semaine avec le danseur Pepe Munoz. Elle a ajouté qu’elle aime bouger et que perdre du poids est quelque chose qui va avec.

Récemment, la star a révélé avoir annulé tous ses concerts de Las Vegas, en raison de spasmes musculaires. « J’ai le cœur brisé. Nous travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots », a annoncé la star de 53 ans, avant de poursuivre : « Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible. »

Les fans n’ont pas tardé à commenter son bien-être, avec un écrit: « Comment va Céline? Donnez-nous des nouvelles s’il vous plaît », tandis qu’un autre a écrit: « Comment allez-vous Céline? Restez en sécurité s’il vous plaît. » Un troisième a ajouté : « Comment vous sentez-vous ? ».

Tous ses problèmes de santé pourraient avoir des conséquences sur sa carrière professionnelle. Sa soeur Claudette a annoncé que son état s’améliorait au fur et à mesure. « Ce qui lui arrive est triste. Mais ce n’est pas grave. Céline se confie toujours à moi et me demande conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle est de bonne humeur. », a-t-elle révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici