Céline Dion, sort du silence après une longue maladie – son cri du coeur

0
288

Céline Dion a annulé l’étape nord-américaine de sa tournée mondiale Courage. La chanteuse de 53 ans – qui souffrirait de «spasmes musculaires graves et persistants», devait faire une tournée aux États-Unis pour soutenir son 12e album studio en anglais à partir d’avril 2021, mais a débranché alors qu’elle continue de se remettre de ses problèmes de santé. 

Dans une déclaration publiée sur son site officiel, elle a déclaré : « J’espérais vraiment que je serais prête à partir maintenant, mais je suppose que je dois juste être plus patiente et suivre le régime que mes médecins prescrivent. Il y a un beaucoup d’organisation et de préparation qui vont dans nos spectacles, et nous devons donc prendre des décisions aujourd’hui qui affecteront les plans dans deux mois. » 

Le hitmaker de My Heart Will Go On, qui avait effectué 52 dates de la tournée à travers l’Amérique avant qu’elle ne soit interrompue en raison de la pandémie de Covid-19, a poursuivi en expliquant qu’elle serait « heureuse » de retrouver la pleine santé et l’a remerciée fans pour leurs « mots d’encouragement ». 

Elle a ajouté: « Je serai si heureuse de retrouver la pleine santé, ainsi que nous tous de surmonter cette pandémie, et j’ai hâte d’être de retour sur scène. En attendant, j’ai été très touchée par tous les mots d’encouragement que tout le monde m’a envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et cela signifie le monde pour moi. » 

L’étape européenne de la tournée mondiale de Céline doit toujours commencer le 25 mai 2022 à Birmingham avant de se rendre à l’AO Arena de Manchester et à l’O2 Arena de Londres. Après de longues semaines de silence, la diva planétaire a récemment brisé le silence, non pas pour évoquer les rumeurs autour de sa santé, mais pour pointer du doigt un évènement majeur …

« A vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout coeur. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix. Céline XX », a écrit la chanteuse internationale sur les réseaux sociaux, en anglais et en français.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici