Céline Dion, retour difficile, son choix pour l’Ukraine …

0
106

À la fin de l’année 2021, on pouvait le dire, on croyait dur comme fer à un grand retour de Céline Dion sur le devant de la scène qu’elle avait quitté depuis quelques années. En effet, depuis le décès de son mari de sa mère à quelques mois d’intervalle, on avait un peu perdu la grande Céline Dion qui était en train de faire son deuil et c’était complètement compréhensible. Mais alors qu’elle semblait être sur le point de tourner la page et de lancer une première grande tournée mondiale qui devait signer son grand retour sur le devant de la scène, elle a été stoppée nette dans son élan par des problèmes de santé. En effet, elle a  été victime de spasmes au niveau du dos. Ces spasmes ont causé de terribles douleurs à une Céline Dion qui ne pouvait pas tenir debout trop longtemps tellement la douleur était vive. La mort dans l’âme, elle a alors dû annuler une première partie des concerts de sa tournée, mais on nous donnait alors rendez-vous début mars pour la suite des événements. Malheureusement les choses ne se sont pas arrangées par la suite et aujourd’hui, il se pourrait que le conflit en Ukraine amène à d’autres annulations de dates, un véritable cauchemar pour Céline Dion. 

Céline Dion obligée d’annuler de nouvelles dates ? 

Ces derniers temps, selon plusieurs rumeurs, Céline Dion serait en position délicate, financièrement parlant. En effet, plusieurs années à ne pas sortir de nouvel album et à faire peu de concerts au vu de son deuil et de la situation à cause du Coronavirus, cela n’a pas aidé. Mais en plus de cela, elle a accordé à son fils le fait de l’aider financièrement à vivre le temps qu’il décolle avec sa carrière de rappeur. Le problème, c’est qu’en plusieurs années, elle ne décolle toujours pas et elle commence à couter cher à une Céline Dion qui devait donc faire rentrer de l’argent pour régler tout cela. Cette grande tournée mondiale allait donc lui permettre non seulement de faire son grand retour sur le devant de la scène, mais en plus de cela, de renflouer les caisses. Il est donc très important que celle-ci se passe sans aucun accroc. 

Problème, ces spasmes ont obligé Céline Dion à annuler ses dates jusqu’au mois de mars. Puis quelque temps plus tard, alors que la situation ne semblait pas s’améliorer, elle a annoncé une nouvelle fournée d’annulations, jusqu’au mois de mai, point de départ de la partie européenne de sa tournée. Mais là encore, un problème pourrait se poser, la situation autour de la guerre en Ukraine. En effet, si elle n’a pas de concerts là-bas directement, elle a plusieurs concerts dans des pays frontaliers. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici