Céline Dion, l’atteinte du cervelet , les problèmes de santé s’enchaînent !

0
359

En ce moment, c’est simple, tout ce qui pourrait mal se passer pour Céline Dion se passe mal. En effet, elle qui devait reprendre sa carrière en main à la de l’année 2021 en lançant une grande tournée mondiale a depuis eu tout un tas de problèmes. En effet, on peut pointer du doigt le fait qu’elle a dû annuler pas mal de dates à cause de spasmes musculaires qui la handicapent au niveau du dos. En effet, si elle a commencé par annuler une dizaine de dates au mois de novembre, il y a quelques semaines, c’est une nouvelle fois une grosse dizaine de dates qui ont été annulées pour Céline Dion qui devrait commencer sa tournée en Europe d’ici deux mois si tout se passe bien pour elle. Mais récemment, on a eu de bien mauvaises nouvelles en ce qui la concerne. En effet, la diva canadienne serait touchée au niveau du cervelet et c’est ce qui serait à l’origine de toutes ces douleurs. Toutefois, selon les rumeurs, l’état de santé de Céline Dion s’est bien amélioré ces derniers temps et elle ne devrait plus trop tarder à pouvoir faire son retour sur scène. 

Céline Dion prête à faire son retour ? 

Comme on vous le disait, la vie de Céline Dion a un peu tourné au cauchemar ces derniers mois. En effet on ne va pas vous refaire toute l’histoire, mais elle perd du coup sur coup sa mère et son mari il y a quelques années de cela et ça a été un véritable choc pour Céline Dion qui a  littéralement mis des années à se remettre de ce choc. Alors, forcément, quand fin 2021, elle a annoncé une grande tournée mondiale, on se dit que ça y est, les problèmes sont derrière elle et que Céline Dion va désormais pouvoir nous gratifier de ses shows et reprendre sa vie en main. Sauf que non, ces problèmes de spasmes au niveau du dos, ils vont commencer à l’handicaper. Mais ce n’est pas le seul problème qui va alors pointer le bout de son nez pour Céline Dion. 

En effet, Céline Dion sait à quel point il peut être dur de percer dans le monde de la musique et elle a souhaité accompagner financièrement son fils René Charles dans ses rêves de carrière. Le problème, c’est que cette carrière, elle ne décolle pas du tout. De plus, avec les spectacles annulés depuis quelques années, Céline Dion commencerait à avoir des soucis en termes d’argent et la reprise de sa tournée se ferait donc de plus en plus pressante à mesure que les jours passent. 

Heureusement, récemment, on a eu de plus amples nouvelles sur l’état de santé de Céline Dion et celles-ci seraient pour le moins rassurantes. Même si cela peut faire peur de prime abord quand on annonce une atteinte du cervelet, Céline Dion serait en fait en bonne voie dans sa guérison. Ce ne serait ainsi plus qu’une question de semaines avant qu’elle ne puisse faire son grand retour. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici