Céline Dion laissée à l’abandon, des propos blessants de Cyril Hanouna mis en avant !

0
238

Céline Dion reprocherait à Cyril Hanouna une critique qu’il aurait faite sur son physique. 


Le trublion de C8 aurait été désagréable à Céline Dion. L’animateur aurait fait une critique sur le physique de la star canadienne. Or, celle-ci aurait toujours souffert d’un complexe à ce niveau. C’est le magazine Intimité Dimanche qui rapporte cette information que Closer avait déjà abordée dans ses pages. 


Au moment où il diffusait une photo de la diva dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna aurait glissé: « Maman la pauvre, ils l’ont esquintée ». Un commentaire sur sa silhouette que n’aurait pas digéré l’interprète de My heart will go on, dont la santé ces dernières années a été plusieurs fois affectée. 


La star a dû récemment encore annuler plusieurs de ses spectacles à Las Vegas en raison de nouveaux problèmes de santé, précisément des « spasmes musculaires sévères et persistants ».  » J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots… », a expliqué la chanteuse sur son site officiel.


Cependant plusieurs rumeurs circulent à son sujet, la disant au plus mal. « Elle ne peut pas se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et dans les pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri », a confié un proche de la star au magazine Public.


Un autre bruit indique que Céline Dion préparerait dans le plus grand secret ses obsèques, malgré les discours rassurant de sa soeur Claudette à son sujet, qui veille à sa mission de démentir les rumeurs propagées concernant la santé de la chanteuse canadienne. Isolée depuis plusieurs mois, Céline Dion éviterait que ses problèmes de santé soient exposés. 


Et pour son amie Julie Snyder, qui s’était exprimée dans les colonnes du magazine Gala, « Céline est une femme intense qui ne fait rien à moitié. En ce moment, elle a une passion pour la danse, ce qui lui donne une silhouette très fine. A 53 ans, elle est capable de faire le grand écart », indiquait-elle bien avant que la star annule ses shows à L as Vegas.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici