Céline Dion hospitalisée en centre spécialisé, son poids est très préoccupant

0
179

Alors qu’elle se prépare à remonter sur scène, Céline Dion pourrait rejoindre un centre spécialisé afin de se remettre en forme. 
La chanteuse aurait perdu énormément de poids ces dernières années et ne pèserait plus que 45 kilos. Avant de remonter sur scène, d’après le dernier calendrier établi pour ses concerts, Céline Dion devrait se faire suivre dans un centre spécialisé. Le but est qu’elle retrouve un poids normal avant de faire  de nouveau face à son public.
Elle est supposée recouvrir une dizaine de kilos, le poids qu’elle a perdu depuis le décès de son mari René Angélil. « On l’a toujours connue très mince, elle qui se nourrit souvent de soupes et enchaîne les séances de sport. Mais ces jours-ci, Céline serait carrément maigre?! », commente le magazine Public. 
La publication s’appuie sur les informations rapportées par le magazine Globe. La diva n’aurait plus que 45 kilos. Comparés à son 1,71 m, cela apparait vraiment problématique. D’après une source qui s’est confiée dans les colonne du média, les proches de la chanteuse canadienne ne seraient pas rassurés.
« Ils voudraient qu’elle aille se faire aider dans un centre de repos », affirme la source. Le magazine Public est revenu sur les spasmes musculaires dont Céline Dion avait annoncé souffrir et qui ont causé l’annulation de ses derniers spectacles à Las Vegas. Selon l’hebdomadaire, la diva souffrirait aussi d’une neuropathie à petites fibres. 
il s’agit d’une « pathologie qui condamne notamment à de fortes brûlures dans les pieds et les mains, des décharges électriques dans le corps et une extrême faiblesse », renseigne la publication. Alors que les rumeurs concernant la santé de la veuve de René Angelil fusent, la star elle-même n’a plus donné de ses nouvelles de manière directe. 


Ces derniers mois, sa soeur Claudette Dion s’est exprimée pour elle, affirmant qu’il n’y avait pas de raisons de s’inquiéter. La diva canadienne aurait juste besoin de repos. D’après les dernières dates communiquées, Céline Dion devrait être à Paris à la fin du mois de mai dans le cadre de sa tournée européenne prévue débuter le 25 mai en Angleterre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici