Caroline de Monaco, très présente pour Gabriella et Jacques …

0
122

Caroline de Monaco a pris le relai auprès de Jacques et Gabriella pour parer à l’absence de leur mère. 


La soeur aîné du souverain de Monaco se dévoile comme une seconde mère pour son neveu et sa nièce. Charlène de Monaco est absente du Rocher depuis plusieurs mois. Après un bref retour, elle se retrouve de nouveau loin de ses enfants. Depuis, Caroline de Monaco s’emploie à combler le vide auprès des héritiers du trône. 


« Elle est là. Tendre. Douce. Pour son neveu et sa nièce qui fête leurs 7 ans le 10 décembre », rapporte le magazine Gala qui décrit la princesse comme « une tante exemplaire.  Sa capacité à garder le cap quelque soit la situation qu’elle traverse lui viendrait de ses expériences passées. La soeur du prince Albert II a connu une épreuve tragique dans sa vie. 


« Moi, je suis inconsolable », affirmait dans les colonnes de Madame Figaro Caroline de Monaco qui a perdu dans un accident tragique son mari et père de ses premiers enfants, Stefano Casiraghi, alors qu’il n’avait qu’une trentaine d’années. « Mes fils Andrea et Pierre dont Albert est le parrain, ont perdu leur père alors qu’ils étaient jeunes », expliquait-elle. 


Elle s’était réjouie au cours de cet entretien d’avoir « traversé le chemin parcouru ». Aujourd’hui, c’est auprès de son frère et de ses deux enfants, affectés par la longue absence de la princesse Charlène, qu’elle s’est engagée. Le prince Albert avait lui aussi été là pour elle lorsqu’elle en avait eu besoin. 


« Mon frère a toujours été très important pour eux, tout comme l’était autrefois leur grand-père. Quand mes enfants étaient petits, Albert était dans le rôle de l’oncle sympa et qui laisse tout faire », confiait-elle. Un rôle qu’elle jouerait aujourd’hui auprès de Jacques et Gabriella avec l’absence de Charlène de Monaco. 


« Caroline est la tante tendre et protectrice du prince Jacques et de la princesse Gabriella », séparés de leur mère depuis le mois de mars dernier. L’épouse du prince Albert a passé plusieurs mois en Afrique du sud en raison d’une infection ORL, selon la communication du palais. Depuis son bref retour à Monaco, elle serait admise au repos, de nouveau à l’étranger. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici