Caroline de Monaco soutien sans faille de Mike Wittstock …

0
385

Pendant un bon moment, si l’on voulait du buzz, c’était vers la Grande-Bretagne et sa famille royale qu’il fallait se tourner. Mais depuis quelques mois maintenant, les choses se sont un peu calmées de ce côté et c’est une autre famille qui fait énormément parler d’elle. En effet, cette fois c’est la famille royale monégasque qui est au cœur d’un immense bad buzz à cause de l’affaire de l’hospitalisation de Charlène de l’autre côté du monde pendant quasiment 6 mois, alors que ce ne devait être à la base qu’une opération de routine pour elle. Cette situation a alors rapidement dégénéré et elle est devenue un peu irrespirable pour tout le monde. Sauf que depuis quelque temps, il y a une personne qui a réussi à tirer son épingle du jeu, c’est Caroline de Monaco qui pourrait même compter sur un soutien pour le moins inattendu. 

Caroline de Monaco épaulée par le père de Charlène ? 

Comme on vient de le dire, l’événement déclencheur de tout ça, c’est le départ de Charlène de Monaco pour l’Afrique du Sud il y a quelques mois dans le but de se faire opérer. À l’époque, elle doit y rester seulement quelques jours, se faire opérer et puis revenir à Monaco. Dès lors, elle et le prince Albert n’ont pas prévu qu’elle reste longtemps, sauf que finalement, tout va rapidement déraper pour elle qui devra rester de longs mois à l’autre bout du monde. Sauf que comme on vous l’a dit, pensant que c’était un voyage rapide, Albert de Monaco n’avait rien prévu  de spécial comme mesure. Dès lors, il s‘est rapidement retrouvé noyé entre le boulot et la gestion de ses enfants. Il a donc appelé sa sœur, Caroline de Monaco a l’aide. 

C’était alors une immense victoire pour Caroline de Monaco. En effet, ce n’est pas un secret, elle et Charlène ne se sont jamais vraiment appréciées et cette fois, elle y a vu l’occasion de faire son grand retour dans les petits papiers de son frère, le prince Albert. D’ailleurs, quand on voit aujourd’hui la situation actuelle, ça a plutôt très bien marché, car même avec le retour de Charlène celle-ci a dû repartir immédiatement se faire hospitaliser en Suisse et pendant ce temps, Caroline de Monaco continue à se rendre indispensable, notamment en préparant l’anniversaire des deux jumeaux. 

Une attention particulière envers les enfants du couple qui aurait grandement plu au père de Charlène qui aurait alors assuré son amitié et son soutien à Caroline de Monaco. Une grande victoire pour celle qui semble désormais de retour sur le devant de la scène et qui n’est sûrement pas prête de la quitter vu comment elle a su se rendre indispensable au fil des semaines d’absences de Charlène.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici