Camille Lellouche, furax – elle règle ses comptes sur les réseaux sociaux !

0
134

Camille Lellouche est une artiste emblématique de la scène française. La célèbre humoriste, qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a récemment évoqué sa peur au sujet de la guerre en Ukraine. La ravissante brune a déploré la situation qui frappe l’Europe de l’Est et a tenu à apporter tous son soutien au peuple ukrainien.

« Ça m’angoisse ce truc de Russie et tout là… Vous vous pensiez que le Covid ça n’arriverait jamais et moi non plus mais je pense que la guerre on ne pensait pas non plus hein », a annoncé la star des réseaux sociaux, qui propose régulièrement à ses fans des images de son quotidien.

Avant de poursuivre : « Il y a une troisième guerre mondiale là ? Mais on n’est pas prêt. On va tous crever en fait. Là ne me demandez pas de faire des blagues ou des chansons. Là il n’y aura rien du tout alala. Je suis vraiment très positive et objective sur l’avenir. Voilà c’était la minute angoisse« .

Camille Lellouche n’a pas manqué d’émettre un commentaire envers le président de la République, Emmanuel Macron, qui continue à négocier avec le président Vladimir Poutine. « Monsieur le Président franchement s’il vous plaît. Voilà c’est mon argument max. Allez quoi… non ! C’est mort. Monsieur le président c’est non, nous n’irons pas faire la guerre ». », a-t-elle poursuivi.

Récemment, l’humoriste a publié une nouvelle vidéo sur ce qui l’agaçait au plus au point lors de ses voyages en train. « Les gens qui se croient chez leur grand-mère. « Au lieu de lire ‘Sorcelleur’ (livre que la personne lisait : ndlr), lis plutôt un livre qui s’appelle ‘Comment être bien élevé ?’ ou ‘Éducation, quels sont les codes ?’ », a-t-elle lâché.

Cette vidéo n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont validé ses propos. Selon certains fans de l’humoriste, certains comportements dans les transports peuvent nuire au confort et calme des autres voyageurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici