Brad Pitt accro à Sharon Stone – Angelina Jolie jetée aux oubliettes …

0
336

Depuis que Brad Pitt s’est séparé d’Angelina Jolie, les rumeurs sur son statut relationnel ont abondé. Le célibataire s’est moqué de sa nouvelle vie de célibataire au cours de la saison des récompenses, faisant des blagues sur Tinder et même retrouvant son ex-femme Jennifer Aniston dans un doux moment, bien qu’il ait parcouru le tapis rouge en solo tout au long de celle-ci.

Brad Pitt, qui a récemment remporté l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle, est le père de six enfants issus de son mariage avec Angelina Jolie. Dans son discours de remise des prix , il a dédié son Oscar à « mes enfants, qui colorent tout ce que je fais ». L’année dernière, il a parlé à Ellen DeGeneres de sa vie amoureuse et l’animatrice du talk-show a révélé avec désinvolture qu’elle était déjà sortie avec l’une des ex-petites amies de Brad Pitt – bien qu’elle n’ait pas révélé qui c’était.

Le Sun a affirmé que Brad Pitt était sorti avec l’actrice Sharon Stone. Selon le journal, le couple s’est rencontré par l’intermédiaire de l’ex de Sharon Stone , et aurait été vu ensemble au Château Marmont à Los Angeles après avoir assisté à des projections de films séparément.

La source du journal a déclaré : « Ils se voient avec désinvolture depuis près d’un mois maintenant. Ils sont amis depuis un certain temps, mais les choses ont évolué. Ils étaient ridiculement sensibles et son bras était autour de son dos. À un moment donné, il lui a fait un clin d’œil », a poursuivi la source. « Brad semblait vraiment bien placé, ils avaient tous les deux l’air vraiment heureux. »

Sharon Stone aurait évolué, tandis que Pitt continuerait de jouer sur le terrain, voyant plusieurs femmes à la fois. Ils se connaissent depuis de nombreuses années et ont vécu, tous les deux des épreuves difficiles au cours de leur carrière. Leur points communs les auraient davantage rapprochés.

« Il va chercher ses dames sur sa moto, qu’elles adorent, et les emmènent dîner dans les restaurants d’amis où il peut entrer par la porte arrière et profiter d’un rendez-vous à l’ancienne dans une salle à manger privée », a déclaré une source au journal Sun .  » Il en a également ramené un ou deux dans son studio d’art pour des dîners intimes et est parti en randonnée à Malibu sur des sentiers privés derrière les maisons de certains de ses amis célèbres. Honnêtement, il n’a pas été aussi heureux depuis des années ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici