Ary Abittan, moral en berne, cette révélation de Gad Elmaleh qui redonne de l’espoir

0
188

On peut le dire, la vie de Ary Abittan a largement basculé il y a quelques semaines de cela quand une information a commencé à faire pas mal de bruit dans la presse. En effet, cette information, elle était de taille puisqu’elle indiquait qu’une jeune femme venait tout juste de porter plainte contre ce dernier et elle l’accusait directement de viol. Cette accusation fait suite à un mouvement de libération de la parole des femmes sans précédent à propos de violences et des abus sexuels qu’elles pouvaient subir pendant des années. En effet de nombreuses stars ne se privaient pas dans ce domaine, se pensant intouchables. Mais l’affaire Weinstein a remis les choses en place et les femmes ont vu que leurs agresseurs peuvent être condamnés. D’ailleurs, il y a quelques jours, on apprenait que Gérard Depardieu était par exemple mis en examen suite à une plainte pour viol qui avait été déposée il y a quelque temps de cela. Mais pour revenir sur Ary Abittan, depuis que cette plainte a été déposée, il a perdu de nombreux soutiens. Toutefois, il a toujours des soutiens et certains ont interprété une phrase de Gad Elmaleh dans une interview récente comme allant dans ce sens. 

Gad Elmaleh soutient Ary Abittan ? 

Comme on vient de vous le dire, quand cette information est sortie dans la presse, la vie de Ary Abittan a été grandement bousculée. En effet, à la suite de ces accusations, il a vécu un véritable stop dans sa carrière, un événement qui ne lui était pas arrivé depuis des années. Mais cette affaire a  eu pour effet de lui faire faire un grand pas en arrière. Tout d’abord, nombreux sont les contrats qui ont été annulés, ce qui est assez normal dans ce genre de situation, les marques ne voulant pas être associées à des accusations de ce genre. Mais en plus de  cela, Ary Abittan a  peu à peu commencé à être lâché par ses amis. Même Claude Lellouche qui semblait pourtant ne pas vouloir l’enfoncer dans un premier temps a fini par le mettre littéralement de côté pour la promotion de son dernier film où Ary Abittan était un acteur. 

Une situation très compliquée à vivre pour l’acteur qui s’est alors retrouvé peu à peu complètement isolé et qui a même avoué qu’il avait bien fait ce dont on l’accusait, même si pour lui, il n’y avait pas volonté de viol, mais que c’était une incompréhension. Malgré que tout s’écroule autour de lui, Ary Abittan a dû avoir un peu le moral remonté par la déclaration récente de Gad Elmaleh. En effet, ce dernier a déclaré que “‘ tous les événements de la vie nous transforment, nous changent et, je l’espère, nous rendent meilleurs ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici