Adil Rami, sa séparation avec Pamela surmontée, gros rapprochement avec Léna des Marseillais

0
147

Adil Rami semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de Lena, la star de téléréalité qui s’affiche dans Les Marseillais.
Adil Rami a été vu avec la star de téléréalité Léna, avec qui on le sait désormais en couple. « Entre foot et téléréalité, c’est une belle histoire… La preuve: l’ex de Pam Anderson pourrait venir grossir les rangs des joueurs fans de candidates?! L’heureuse élue? Léna Guillou », commente le magazine Public. 
L’hebdomadaire s’est intéressé à la relation qui les lie dans sa parution du 18 février. La jeune femme est connue pour sa participation dans différentes émissions de téléréalité, parmi lesquelles Les Princes et Princesse de l’amour et Les Marseillais. Si la publication ne dévoile aucune image des  tourtereaux ensemble, ils auraient cependant été vus dans un restaurant à Paris, partageant un moment affectueux. 
Certains fans soutiennent que Léna Guillou a vite renoncé à La Villa des cœurs brisés dans le but de retrouver le footballeur qui a, ce lundi 21 février, officialisé leur relation sur TikTok. Une révélation qu’il a faite à travers une vidéo postée sur le réseau social. Les internautes l’y découvrent embrassant la jeune femme. 
L’ancien champion du monde en aurait donc fini avec son histoire avec Pamela Anderson, trois ans après leur séparation. Leur idylle est loin d’amour été, vers la fin, un compte de fée. On se souvient notamment que l’ancienne tête d’affiche d’Alerte à Malibu avait accusé son compagnon à l’époque de violences. 
Pamela Anderson rendait aussi responsable Adil Rami de lui avoir fait subir des « tortures physiques et émotionnelles ». Ce que le footballeur a toujours réfuté. « Ca a été une blessure mentale et passer pour un méchant, ce n’est pas facile quand ce n’est pas vrai », a affirmé le 30 janvier dernier le sportif auprès de L’Equipe.  


Pamela Anderson s’était elle-même retractée peu de temps après avoir porté des accusations contre son ancien compagnon. « Il faut être deux pour un tango. Aussi bizarre que cela puisse paraître, je réalise que je ne peux pas tout lui mettre sur le dos. Je l’ai accepté. Je l’ai autorisé. Je le savais, au fond », avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici